Recruter des élèves d'une grande école

Dans bien des domaines, le recrutement est une tâche délicate qu’il convient de mener avec rigueur pour trouver le candidat idéal. Une formation spécifique, des compétences plébiscitées, la qualité de la formation… Autant d’avantages qu’offrent les grandes écoles de Paris en plus de simplifier les démarches d’embauche.

Panthéon-Sorbonne, le choix de la polyvalence pour des emplois à haute responsabilité

Que l’on officie dans le secteur des banques, des assurances ou du conseil en entreprise, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne offre une manne d’éléments aussi qualifiés que polyvalents. Les élèves diplômés sont en mesure de répondre à des postes d’encadrement et de responsable auprès de structures publiques ou de grands groupes internationaux. L’école propose également des formations en recherche et développement, ainsi qu’en innovation énergétique.

L’ISCOM, des diplômés formés pour les métiers à portée internationale

L’ISCOM, l’école de communication et de publicité, forme de jeunes diplômés à travailler dans des secteurs dynamiques, comme la communication internationale, le management ou le marketing. Les compétences linguistiques, ainsi que la portée des activités, permettent de disposer de ressources humaines susceptibles de collaborer avec des partenaires étrangers. Certains postes internationaux (chargé d’événements, responsables des relations internationales…) correspondent aux profils et aux ambitions des élèves de l’ISCOM.

L’ISC Paris, des profils variés pour travailler dans le commerce et le management

Parmi les nombreuses écoles de commerce de la capitale, l’ISC Paris (Institut Supérieur du Commerce) se distingue par son ouverture sociale pour varier l’offre des profils. De plus, les associations de l’école sont administrées comme des entreprises pour fournir une première expérience concrète aux diplômés. L’ISC forme aux secteurs de la finance, du marketing, de l’expertise fiscale et juridique et de l’audit. En tout, ce sont près de vingt spécialités qui représentent le commerce et le management sous toutes ses formes.